Ce dimanche, on s'est fait une répète de folie, 14h - 19h. Il faut dire que la musique commençait à nous manquer, ça faisait presque 10 jours qu'on ne s'était pas retrouvé. Eh oui, avec le temps pourri qu'il avait fait ces derniers jours, ça nous avait pas donné envie de sortir pour aller chez les uns ou chez les autres. Bref, toujours est-il qu'on s'est retrouvé avec une bonne énergie et une terrible envie de jouer.
On a enregistré plusieurs extraits intéressants dont en voici un. Il s'agit de la chanson intitulée "Un ange ou l'enfer", une chanson calme pour une fois. Sur cette chanson, j'assure la partie piano, ce qui n'est pas ma spécialité il faut le dire.
Ce morceau est toujours enregistré à l'appart (d'où l'accoustique assez particulière que l'on repère dans l'enregistrement), et comme d'habitude maintenant j'ai utilisé mon enregistreur numérique Yamaha Pocketrak CX.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires. En aucun cas, l'adresse e-mail que vous indiquez ici ne sera divulguée à un tiers.